Débutante en zoophilie

Play video
  • Débutante en zoophilie - photo 01
  • Débutante en zoophilie - photo 02
  • Débutante en zoophilie - photo 03
  • Débutante en zoophilie - photo 04

Débutante en zoophilie

Durée : 19:08min

Note : 3/5    Note 3/5

Nombre de vote : 56

Publié le : 23/02/2016

Télécharger la video zoophile

Cela fait déjà plusieurs mois que Nicole connaît le secret de sa meilleure amie Zoé. Depuis le jour où elle l'a surprise dans l'étable de la ferme de ses parents, nue, en train de sucer son cheval. Bien que choquée la voyeuse est restée un long moment à regarder sa copine zoophile, avant de s’éclipser sans rien dire. Maintenant, ce n'est pas de connaître le secret qui est lourd pour Nicole, mais le fait qu'elle est très excitée par ce qu'elle a vu et qu'elle veut, elle aussi, essayer la zoophilie. La seule solution est de tout avouer à Zoé et s'en remettre à elle.

Après sa confession, c'est avec le sourire que la jeune femme qui se fait baiser par des chevaux accueil son amie, surtout après avoir rajouté qu'elle tenait absolument à faire ses débuts avec un gros sexe de cheval. Sans plus de palabres, les deux jeunes filles se dirigent vers le grand champ qui jouxte le ferme familiale pour y retrouver l'étalon reproducteur, toujours en érection. Elles s'agenouillent sous l'animal, l'experte zoo attrape le sexe, le branle, le suce puis le tend à sa copine pour qu'elle fasse ses premiers pas dans le sexe avec le cheval. La débutante, excitée se débrouille comme une pro et après s'être régaler pendant la fellation zoophile, elle demande à sa partenaire de l'aider à se faire pénétrer par l'énorme bite du cheval.

Debout, penchée en avant, Nicole s'écarte les fesses, pendant que Zoé lui enfonce l'énorme bite dans sa petite chatte humide. C'est une vraie révélation. Nicole se faite longuement baiser par l'animal, alors que sa meilleure amie lui caresse le clito et les seins pour augmenter toujours plus le plaisir, jusqu'à ce que la novice jouisse. Dès que le membre géant sort de a chatte dégoulinante, les deux jeune filles s'accroupissent de nouveaux pour sucer l'engin jusqu'à ce que le sperme de cheval les recouvre toutes les deux.