Initiation à la zoophilie entre filles

Play video
  • Baisée par un cabot - photo 01
  • Baisée par un cabot - photo 02
  • Baisée par un cabot - photo 03
  • Baisée par un cabot - photo 04

Initiation à la zoophilie entre filles

Durée : 47:05min

Note : 4/5    Note 4/5

Nombre de vote : 78

Publié le : 05/08/2015

Télécharger la video zoophile

Cette jeune et jolie demoiselle blonde à couettes en a marre du sexe sans relief. Elle veut faire de nouvelles expériences et pour cela elle se tourne vers sa copine la pus délurée pour la guider sur la vraie route du xxx. Bien sûr, la première expérience est celle du sexe entre filles. Elles se mettent à poil toute les deux. Elles se caressent, se lèchent, se doigtent et se godent. La novice est déjà aux anges, mais elle n'est pas au bout de ses surprises.

De lesbienne, sa copine passe directement à l'initiation à la zoophilie. Elle fait entrer son gros chien dans la pièce. Elle le branle pour le faire bander, pendant qu'il broute la chatte de la petite nouvelle, puis offre la bite rouge et dure à sucer à la débutante zoophile. Intriguée et très excitée la jeune femme ne se fait pas prier longtemps avant de se mettre à quatre pattes pour faire une pipe au chien. Ensuite elle n'a plus qu'à se retourner pour se faire baiser par l'animal qui la monte comme une femelle. Pendant qu'elle se fait démonter par derrière par le chien, sa copine l'aide à bien se faire prendre tout en la masturbant et en lui pelotant ses gros seins jusqu'à ce qu'elle jouisse.

Pour finir son initiation, la zoophile confirmée lui remet le sexe dans la bouche pour qu'il éjacule dedans et qu'elle puisse goûter au sperme du chien avant de le partager avec elle. Un commencement sur les chapeaux de roues, mais il lui reste encore beaucoup de chemin à parcourir.