MILF rousse sodomisée par son chien

Play video
  • MILF rousse sodomisée par son chien - photo 01
  • MILF rousse sodomisée par son chien - photo 02
  • MILF rousse sodomisée par son chien - photo 03
  • MILF rousse sodomisée par son chien - photo 04

MILF rousse sodomisée par son chien

Durée : 30:23min

Note : 3/5    Note 3/5

Nombre de vote : 83

Publié le : 24/05/2016

Télécharger la video zoophile

Cette femme d'affaire rousse et sexy passe le plus clair de son temps au bureau. Elle n'a pas le temps pour les relations autres que professionnelles. Elle repousse sans hésitation toute tentative de drague, puisque de toute façon elle a ce qui lui faut chez elle : son chien. Tous les soirs lorsqu'elle rentre, elle se met à poil et se rue dans sa chambre pour y retrouver son amant très particulier. Elle se fait d'abord longuement lécher la chatte, puis quand elle est bien excitée, elle se met à quatre pattes pour se faire monter par son chien.

Dès qu'elle est en position de la levrette, l'animal passe d'abord devant elle pour se faire sucer sa bite par sa maîtresse, pour ensuite passer derrière elle et la baiser. Madame à juste à bien écarter ses fesses et présenter l'orifice de son choix pour se faire baiser ou sodomiser. Elle commence toujours par se faire défoncer la chatte et quand elle a jouit une première fois, elle offre son anus pour se faire enculer jusqu'à l'orgasme anal.

Elle jouit encore et encore jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Ses deux trous déjà plein de sperme de chien, il ne reste plus qu'à la MILF rousse de finir de vider les couilles de son chien à la bouche, ce qu'elle fait avec délectation en avalant tout le foutre qui en sort. Elle peut prendre un repos bien mérité, jusqu'à la prochaine séance de sexe avec son chien baiseur.